Home

Locations de chalets à Saint Martin de Belleville

des Belleville

Locations de chalets à Saint Martin de Belleville

janvier 26, 2018

location-chalet-de-charme-saint-martin-belleville

Un village savoyard authentique

Locations de chalets Saint Martin de Belleville

Locations de chalets Saint Martin de Belleville

Doté de remontées mécaniques depuis le village, Saint Martin vous permet de profiter du domaine skiable des 3 Vallées, tout en vous permettant de goûter au luxe de véritables locations de chalets. Ce véritable petit village authentique, avec son histoire, son clocher, et surtout ses habitants, se niche au cœur de la Savoie. Les Montagnards de la Vallée des Belleville sont des gens simples, chaleureux, et de véritables passionnés de la montagne. Leur habitat leur a toujours ressemblé, simple et chaleureux, avec des chalets faits de vieux bois et de pierres. Saint Martin de Belleville a su garder son charme d’antan malgré le développement économique majeur de ces 50 dernières années.

Bien choisir ses locations de chalets

Comme dans tout endroit devenu touristique, on ne le répète jamais assez de se méfier des arnaques et/ou autres personnes de mauvaise foi, car à Saint Martin également vous trouverez de tout, particulièrement en matière de locations de chalets. Plusieurs précautions sont à respecter pour éviter de se faire avoir, ou même de transformer ses vacances en « séjour-cauchemar » :

1- Consulter en premier lieu le web

Lorsque vous trouvez une location de chalet attrayante sur n’importe quelle plateforme web, essayer de glaner quelques infos pour pouvoir vérifier la présence digitale de ce loueur. Visitez son propre site web, consulter sa page entreprise Facebook, tapez son nom dans Google, et également prenez quelques minutes pour lire les avis (aussi bien sur Google que sur Facebook). Toutes ces différentes sources devraient arriver à vous donner une idée assez juste de l’endroit en combinant les informations.

2- Prendre contact directement

Dans la mesure du possible, essayez toujours de prendre contact avec votre hébergeur, de noter le nom de votre interlocuteur, que ce soit par mail ou par téléphone. Cela vous permettra de jauger plus le côté humain, que l’on ne retrouve pas sur le web, et pourquoi de vous faire une idée de l’accueil qui vous attend dans vos locations de chalets

3- Visitez physiquement les lieux

Certaines locations de chalets, dont 3 Vallées Lodges, vous permettent également d’organiser des visites des locations, lorsqu’elles sont disponibles bien sûr ! Si vous êtes un fan incontestable des 3 Vallées, et que vous revenez chaque hiver, alors les jours où il fait pas beau, pensez que vous pouvez visiter le chalet pour votre prochain hiver.

4- Appelez plutôt 3 Vallées Lodges

Voilà pour nos quelques conseils sur les locations de chalets à Saint-Martin-de-Belleville, rien de bien méchant, mais restez vigilant ! Et si vous préférez plutôt partir l’esprit tranquille, alors contactez directement Les 3 Vallées Lodges, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir :

Tel : +33 479 08 96 00

Tel : +33 608 88 68 87

fr